Qui sommes nous ?

Une offre de services révolutionnaire, portée par une équipe de choc ...

Fondée par 3 Executive-MBA de l’ESSEC, accompagnés par une équipe technique des plus pointues, EZODIS est avant tout une société proposant des services multimédia  !

Nous avons développé ce nouveau concept de "The Social Linker", permettant à tout groupe formant une communauté de rester en contact permanent par l’intermédiaire d’un écran tactile relié à notre plate-forme de services internet.

Notre P-D.G. a conçu les premiers concepts du projet en Septembre 2007, dans la continuité de son expérience professionnelle dans le monde de l’électronique grand public.

En 2008 nous avons participé à différents concours nationaux récompensant des projets de création d’entreprises innovantes (OSEO 2008, TremplinSénat), et sommes en attente du statut de Jeune Entreprise Innovante (JEI).
EZODIS a demarré hébergé dans les locaux d’ESSEC VENTURES, l’incubateur de l’ESSEC.

Rêve / Ambition / Mission

Nous avons un rêve, de l'ambition et une mission !

Notre Rêve …
… est de développer le lien social entre les générations et les communautés, par le biais d’un service interactif reposant sur Internet, à destination des personnes peu familières à l’usage des nouvelles technologies.

Notre Ambition …
… est de développer une nouvelle génération de services Internet et multimédia, répondant aux attentes et aux préférences de chaque abonné.

Notre Mission …
… est de fournir à tous nos clients une plate-forme ergonomique et intuitive, facilitant l’accès aux nouvelles technologies et à des contenus sélectionnés par les utilisateurs eux-mêmes.

Equipe

2 fondateurs à temps plein et une équipe de choc !

L’équipe R&D est constituée d’experts issus des domaines suivants :

  • Graphisme 2D/3D
  • Streaming vidéo
  • Calculs et traitements numériques
  • Linux embarqué
  • Sites internet à forte fréquentation

Ils ont travaillé chez les plus grands noms de l’industrie multimédia et informatique : Thomson, Canal +, Ateme, Mobileway, Microsoft ...

Notre Directeur artistique, en charge de l’interface homme-machine a créé plusieurs sites web d’entreprises et marchands, et a récemment mis sur le marché plusieurs interfaces de TV LCD.